L'esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esquisse

Le forum du mouvement lycéen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous êtes tous invité s à mon anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans une mouette.
Date d'inscription : 11/11/2005

Vous êtes tous invité s à mon anniversaire Empty
MessageSujet: Vous êtes tous invité s à mon anniversaire   Vous êtes tous invité s à mon anniversaire EmptyDim 4 Déc à 23:15

Je fête mon anniversaire le 19 décembre, chez moi à Queaux à la campagne (lieu dit le couret).
L'Esquisse au grand complet est invitée (oui tous, même toi qui est venu l'autre fois en AG et qu'on se connait pas encore!) Ramenez de quoi boire et manger etjouer à la marelle.
L'itinéraire : http://www16.mappy.com/sid+28ItekLbafMn21w/CFGT?anchor=0&option=0&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci2&isl=i0&xsl=2&out=2&issl=i1&iesl=i2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&iveh=car&isveh=sedcar&wci1=-1&noi1=&wni1=PLACE+d%27arme&tci1=41559&tni1=poitiers&pci1=8600+0&a10i1=&cci1=250&wci2=8122200&wni2=Le+couret&noi2=&tci2=33926&tni2=queaux&pci2=86150&a10i2=&cci2=250&imode=0&wnv1=&wcv1=&nov1=&tnv1=&pcv1=&tcv1=&a10v1=&ccv1=250&wnv2=&wcv2=&nov2=&tnv2=&pcv2=&tcv2=&a10v2=&ccv2=250&wnv3=&wcv3=&nov3=&tnv3=&pcv3=&tcv3=&a10v3=&ccv3=250&wnv4=&wcv4=&nov4=&tnv4=&pcv4=&tcv4=&a10v4=&ccv4=250&wnv5=&wcv5=&nov5=&tnv5=&pcv5=&tcv5=&a10v5=&ccv5=250&order=0&x=15&y=4
Revenir en haut Aller en bas
ThOm-YorKe-sOn

ThOm-YorKe-sOn


Nombre de messages : 24
Localisation : pres de pas trop loin...
Date d'inscription : 02/12/2005

Vous êtes tous invité s à mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous invité s à mon anniversaire   Vous êtes tous invité s à mon anniversaire EmptyMar 20 Déc à 20:40

BONANIVAPIEEEEERRREEUUUH.....

Magnifique et grande soiree, tout du moin je le souhaite aux personnes qui y etais, et je demande pardon de pas avoir pu y aller.


eh oui... pour une autre fois, peut etre...

... voila... au revoir toutes et tous...

et encore une fois bonnaniv a notre Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Yollo




Nombre de messages : 2
Localisation : Vouneuil sous biard
Date d'inscription : 25/11/2005

Vous êtes tous invité s à mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous invité s à mon anniversaire   Vous êtes tous invité s à mon anniversaire EmptyMar 20 Déc à 23:20

Oui merci Beaucoup pour cette soirée !
VRaiment sympa la p'tite ( grande ) maison de campagne, par contre je me demande si tes voisins on tappréciés les bruits de casseroles à 6h du mat' ^^

Merci aussi à ceux qui ont fait en sorte que je crève pas à cause de ma crise d'athme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans une mouette.
Date d'inscription : 11/11/2005

Vous êtes tous invité s à mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous invité s à mon anniversaire   Vous êtes tous invité s à mon anniversaire EmptyVen 23 Déc à 2:54

C'était terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a eu du jocolor et du flower et aussi cheers et pas mal de Razz et de Very Happy et même pas de Crying or Very sad et aussi beaucoup de y'a pas de smiley pour en parler! (en tout les cas c'était pas du study )
-Et du Roi Lion aussi!
-Oui, du Roi Lion!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans une mouette.
Date d'inscription : 11/11/2005

Vous êtes tous invité s à mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous invité s à mon anniversaire   Vous êtes tous invité s à mon anniversaire EmptyVen 23 Déc à 3:06

ET SURTOUT DU I love you
Revenir en haut Aller en bas
ThOm-YorKe-sOn

ThOm-YorKe-sOn


Nombre de messages : 24
Localisation : pres de pas trop loin...
Date d'inscription : 02/12/2005

Vous êtes tous invité s à mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous invité s à mon anniversaire   Vous êtes tous invité s à mon anniversaire EmptyVen 23 Déc à 14:40

euuuh ...

yeehee ? ....

signé : parler.pour.ne.rien.dire.et.nene.avoir.que.faire.com
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 49
Localisation : ah si tu savai...
Date d'inscription : 13/12/2005

Vous êtes tous invité s à mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous invité s à mon anniversaire   Vous êtes tous invité s à mon anniversaire EmptyDim 25 Déc à 3:42

comme c mignon le I love you ... Oh l'amour nous fait faire des merveilles... deuxième point:De rien, Les infirmières sont toujours présentes pour la survie des gens bon (j'avou, le jeu de mot est nul...) hasta pronto, biz à rtous mémé
Revenir en haut Aller en bas
ThOm-YorKe-sOn

ThOm-YorKe-sOn


Nombre de messages : 24
Localisation : pres de pas trop loin...
Date d'inscription : 02/12/2005

Vous êtes tous invité s à mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous invité s à mon anniversaire   Vous êtes tous invité s à mon anniversaire EmptyDim 25 Déc à 3:51

euh... eh bah youpi...

parler.pour.ne.rien.dire.et.en.rajouter.et.lassumer.totalement.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes tous invité s à mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous invité s à mon anniversaire   Vous êtes tous invité s à mon anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes tous invité s à mon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo a tous !
» Kikoo a tous !
» Kikoo a tous !
» Kikoo a tous !
» Kikoo a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esquisse :: Baleu baleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser