L'esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esquisse

Le forum du mouvement lycéen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le graphisme du forum....

Aller en bas 
+3
marli
lezario
F3UF3U
7 participants
AuteurMessage
F3UF3U




Nombre de messages : 4
Localisation : Lycée Pilote Innovant
Date d'inscription : 10/12/2005

Le graphisme du forum.... Empty
MessageSujet: Le graphisme du forum....   Le graphisme du forum.... EmptySam 10 Déc à 19:55

Bon voilà,

Je trouve votre forum un bon concept mais il est vraiment moche... il faudrait que quelqu'un refasse le graphisme...

Si vous voulez, je peux le refaire... tien et en y allant, il faudrait aussi qu'il soit hébergé sur un compte free du genre pour qu'on puisse télécharger des documents pour l'organisation des manifs, des tracts etc...

Voiloute, je peux faire un site si vous voulez, por voir ce que je fais :

http://rock4sl.free.fr ( Mon petit dernier... pour le lycée )

Voiloute ! Contactez moi par MSN si ma proposition vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpx.c.la
lezario
Designer
lezario


Nombre de messages : 13
Localisation : I can't tell you right now...
Date d'inscription : 18/11/2005

Le graphisme du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme du forum....   Le graphisme du forum.... EmptyDim 11 Déc à 0:13

premier post, tu parles de refaire le forum.... tu te fais de la pub on dirait Very Happy

c'est vrai que le site que tu as fait est tres bien, c'est du flash, moi aussi j'utilise ce logiciel... Like a Star @ heaven

je laisse les autres te répondre pour savoir si tu leur fais un site, mais en attendant, juste une chose : c'est un forum qui se créer gratuitement et en ayant deja des bases, idest qu'il est déjà programmé, juste a modifié comme l'on veut

et pour les couleurs, la bann et tout le bazar, je t'emmerde, car c'est moi qui l'ai fait.

bonne nuit

désolé les gars...


Dernière édition par le Dim 11 Déc à 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2005

Le graphisme du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme du forum....   Le graphisme du forum.... EmptyDim 11 Déc à 0:35

Et pour qui il se prend lui, je le trouve trés bien le forum, et s'il est pas content qu'il n'y revienne plus et quand on se la ramène on tourne 10 fois (oui 10 pas 7 c'est les promos de noël), sur ce, cciao et bravo lezario ne le laisses pas t'enerver.


Dernière édition par le Dim 11 Déc à 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThOm-YorKe-sOn

ThOm-YorKe-sOn


Nombre de messages : 24
Localisation : pres de pas trop loin...
Date d'inscription : 02/12/2005

Le graphisme du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme du forum....   Le graphisme du forum.... EmptyDim 11 Déc à 3:00

eh beh vive l auto-promo....
il a l air bien le site en flash...
mais bon c est pas le but premier d etre hyper design et tout le blabla...
on a deja un forum plus beaux que beaucoup de forum deja existant...
et l interface est largement assez pratique... fin pour moi... maintenant... si je peux te donner un conseil c est d etre constructif et pas insultant la prochaine fois que tu fait ce genre de proposition...

fin bref...

to be continued...

bise a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
F3UF3U




Nombre de messages : 4
Localisation : Lycée Pilote Innovant
Date d'inscription : 10/12/2005

Le graphisme du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme du forum....   Le graphisme du forum.... EmptyDim 11 Déc à 13:20

Vraiment, je me marre.... je voudrais vous aider mais vous vous croyez que je montre ce site pour faire de "l'auto-promo" c'est sur ^^, avec un site que j'ai fait pour mon lycée... je vais aller le crier sur tout les toits ?

Bon en tout cas je vous laisse, juste un truc, il vous faudrait juste un vrai hébergeur, du genre free... car pour être connu il faudrait aussi que vous soyez référencé... mais bon, je ne pense pas que ce soit votre but d'être connu dans la vienne, je vous laisse avec votre quarantaine de membres...


Et je ne voulait pas être insultant, juste vous aider mais bon, vu comment vous m'avez accueilli je préfère me tier de votre forum...


Ps : faites une redicertion car là, pour retenir l'adresse, c'est limite impossible...

@puch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpx.c.la
ThOm-YorKe-sOn

ThOm-YorKe-sOn


Nombre de messages : 24
Localisation : pres de pas trop loin...
Date d'inscription : 02/12/2005

Le graphisme du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme du forum....   Le graphisme du forum.... EmptyDim 11 Déc à 16:14

a vrai dire pour le "auto-promo" c etais plus un exemple de mon second degre qu autre chose... Neutral la prochaine fois je previendras....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans une mouette.
Date d'inscription : 11/11/2005

Le graphisme du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme du forum....   Le graphisme du forum.... EmptyLun 12 Déc à 0:15

OH OH OH! On s'énerve pas! Le monsieur a raison de dire que le forum a besoin d'etre connu et qu'il nous faut de l'espace et un hébergeur pour balancer des tracts. Pour ce qui est de la qualité estéthique du forum c'est autre chose, et si quelq'un a des idées qui les balances je suis sur que Céline se fera une joie de modifier après qu'on ait décidé du design et des améliorations qu'on retiend.
Donc en somme mister F3UF3U merci de te proposer pour faire un site et moi je suis chaud pour que tu en fasses un! cheers Après pour ce qui est de la difficultée de choper notre adresse, on est entrain d'envahir les lycées d'affiches où elle est marquée en gros! Mais si tu as d'autres idées, go on it with the block!
Revenir en haut Aller en bas
Maestro chloé

Maestro chloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2005

Le graphisme du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme du forum....   Le graphisme du forum.... EmptyMer 14 Déc à 12:33

c'est peut etre pas ce que tu voulais dire mais bon est-ce une raison pour te montrer méprisant ? Parce que c'est bien mignon de t'en prendre à notre quarantaine de membres mais on est quand même de plus en plus nombreux et on se casse les fesses pour organiser des trucs donc je trouve ça vraiment gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
jules, la confiture

jules, la confiture


Nombre de messages : 27
Localisation : poitiers city
Date d'inscription : 17/11/2005

Le graphisme du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme du forum....   Le graphisme du forum.... EmptyVen 13 Jan à 23:13

c'est marrant comment vous avez reçu la proposition de mon frangin... le pauvre il l'a vachement mal pris... enfin bon il s'en remettra...
Revenir en haut Aller en bas
http://julesaime.over-blog.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans une mouette.
Date d'inscription : 11/11/2005

Le graphisme du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme du forum....   Le graphisme du forum.... EmptySam 14 Jan à 13:42

Mais vive ton frère et vive un site internet. C'est juste il a parlé comme un méchant et a commencé par nous attaquer alors jules lunior, reviends on t' aime! (enfin on a besoin de toi pour un interet collectif non lucratique)
Revenir en haut Aller en bas
Maestro chloé

Maestro chloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2005

Le graphisme du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme du forum....   Le graphisme du forum.... EmptyMer 18 Jan à 14:14

Pourquoi ces topics anti constructifs sont les plus fréquentés du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le graphisme du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme du forum....   Le graphisme du forum.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le graphisme du forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Forum Esquisse + De Villepin = pareil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esquisse :: Baleu baleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser