L'esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esquisse

Le forum du mouvement lycéen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La loi contre le colonialisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans une mouette.
Date d'inscription : 11/11/2005

La loi contre le colonialisme Empty
MessageSujet: La loi contre le colonialisme   La loi contre le colonialisme EmptyMer 14 Déc à 0:04

Petition unitaire pour abroger la loi vantant le colonialisme. A signer sur :

www.abrogation.net
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans une mouette.
Date d'inscription : 11/11/2005

La loi contre le colonialisme Empty
MessageSujet: Re: La loi contre le colonialisme   La loi contre le colonialisme EmptyMer 14 Déc à 0:32

« Les programmes de recherche universitaire accordent à l’histoire de la présence française outre-mer, notamment en Afrique du Nord, la place qu’elle mérite. Les programmes scolaires reconnaissent en particulier le rôle positif de la présence française outre-mer, notamment en Afrique du Nord, et accordent à l’histoire et aux sacrifices des combattants de l’armée française issus de ces territoires la place éminente à laquelle ils ont droit.
La coopération permettant la mise en relation des sources orales et écrites disponibles en France et à l’étranger est encouragée ».
Revenir en haut Aller en bas
freco




Nombre de messages : 6
Localisation : vienne
Date d'inscription : 15/11/2005

La loi contre le colonialisme Empty
MessageSujet: Re: La loi contre le colonialisme   La loi contre le colonialisme EmptyMer 14 Déc à 19:12

Salut à tous, je viens de voir sur le site de SUDEDUC qu'un rassemblement est prévu samedi prochain à POITIERS pour soutenir les SANS PAPIERS....J'espère ne pas être seul à venir soutenir ce mouvement, A TOUS LES COURAGEUX QUI N'ONT PAS PEUR DU FROID voila l'info....

A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans une mouette.
Date d'inscription : 11/11/2005

La loi contre le colonialisme Empty
MessageSujet: Re: La loi contre le colonialisme   La loi contre le colonialisme EmptyVen 23 Déc à 2:24

On est passé devant avec Delphine, mais comme des geek on c'est pas plus arréte que ca! Enfin je crois que c'était ca, mais si j'avais eu l'ionfo plus tôt j'y serais allé sérieusement. Donc bonne résolution de l'année : si vous avez une info, balancez la moi par mail et je l'enverrai sur la liste de contacts qui informe par delà les mers et les soleils de boue!En gros: désolé de pas etre venu.
Revenir en haut Aller en bas
jules, la confiture

jules, la confiture


Nombre de messages : 27
Localisation : poitiers city
Date d'inscription : 17/11/2005

La loi contre le colonialisme Empty
MessageSujet: Re: La loi contre le colonialisme   La loi contre le colonialisme EmptyVen 13 Jan à 21:01

un petit truc d'un de mes profs d'histoire...

"l'historien se doit d'enseigner les faits, mais ni les méfaits ni les bienfaits" et entre nous parfois cela est largement suffisant, les chiffres parlent tous seul, y même pas besoin d'argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://julesaime.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La loi contre le colonialisme Empty
MessageSujet: Re: La loi contre le colonialisme   La loi contre le colonialisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi contre le colonialisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre Bolkenstein
» Manif le 7 mars contre le CPE
» Liste de diffusion contre le CPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esquisse :: L'esquisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser