L'esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esquisse

Le forum du mouvement lycéen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mercredi 30 novembre poitiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elric
Admin
Elric


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2005

Mercredi 30 novembre poitiers Empty
MessageSujet: Mercredi 30 novembre poitiers   Mercredi 30 novembre poitiers EmptyMar 29 Nov à 22:25

Alors pour les flemmard du temps, les arlegique du clique perdu, ou tout simplement ceux qui viennent d'arriver :

MERCREDI (oui demain héhé) 30 NOVEMBRE :

16h, réunion a la maison du peuple, comme la semaine derniere, meme endroit.

Plusieur points relatif a l'organisation du mouvement seron abordés, mais pour cela référez vous au topic dans "l'esquisse" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nobudget.free.fr
EZLN

EZLN


Nombre de messages : 12
Localisation : Poitiers BDA- Rouillé86
Date d'inscription : 24/11/2005

Mercredi 30 novembre poitiers Empty
MessageSujet: 'zolé   Mercredi 30 novembre poitiers EmptyMer 30 Nov à 16:28

Je vous fais ici part de mes regrets sincères de ne pouvir me joindre à vous cet après-midi, mais j'habite loin moi!
Rolling Eyes

Fi de couillasse, j'espère que le compte-rendu sera sympathoche!
Banzaï!
affraid

@+...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2005

Mercredi 30 novembre poitiers Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 novembre poitiers   Mercredi 30 novembre poitiers EmptyMer 30 Nov à 22:06

bon le compte rendu est en cour d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
https://esquisse.forumgratuit.org
Elric
Admin
Elric


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2005

Mercredi 30 novembre poitiers Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 novembre poitiers   Mercredi 30 novembre poitiers EmptyMer 30 Nov à 22:15

bon !

alors la réunion fut pas mal décousue, en plus nous n'etions pas vraiment nombreux ! Ou etes vous gens motivés du début ? :p et l'excuse y'a Harry Potter est abominable !

mais ce fut agréable tout de meme, et avec meme un petit extra a la fin Smile mais ça restera secret muahahhahahah : D

alors, dabor tout le monde prefere rester indépendant, c'est a dire ne pas se rattacher a un syndicat lycéen existant. La premiere raison est que tout les syndicats lycéens sont POURRI (ouf) (genre je demande l'arret des greve pasque ya eu de la casse, ou vite arretons fillon a repoussé le controle continu), mais beaucoup voulaient aussi rester independant par principe...

Ensuite pour la big mama parti, le journal, on a ébauché quelque idée de secour pour le premier numéros

Nous nous somme fixé un nombre d'environ (cela dépendra des effectif des lycées) de 100 journeaux par lycée, et le premier tirage pourra peut etre etre réalisé par la mere de pierre de camille guerin, mais juste le premier.

Ensuite les catégories seront libre, pas de rascisme, et les articles peuvent etre proposé par n'importe qui...

Des affiches (5 par lycées?) doivent etre créé et posé dans chaque lycée, pour appellé les gens aux AG et a écrire pour le journal...Vous vous débrouillez pour récuperer les articles écrits dans votre lycée Smile

Deux personnes (pierre-nicolas et louis) se proposent pour la mise en page, mais vous pouvez vous joindre a eux...c'est une façon polie de dire : AIDEZ LEESSSSS !!!!!

Ensuite, pour le financement du journal pour le futur, on avait proposé de compter sur les dons de chaque personnes, en sachant qu'un tirage doit couter environ 50€, et que si nous sommes une soixantainte, cela vas rapidement Smile

voila, c'est le plus important, rajouté si j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://nobudget.free.fr
Pipeline

Pipeline


Nombre de messages : 10
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/11/2005

Mercredi 30 novembre poitiers Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 novembre poitiers   Mercredi 30 novembre poitiers EmptyJeu 1 Déc à 17:30

Slt à tous moi je veux bien vous aidez pr écrire meme si je ne suis plus lycéen aprés fo oir pr lorganisation...++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 30 novembre poitiers Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 novembre poitiers   Mercredi 30 novembre poitiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 30 novembre poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non au fasciste du mpf a poitiers
» APPEL DE POITIERS
» CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esquisse :: Réunions, Actions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser