L'esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esquisse

Le forum du mouvement lycéen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans une mouette.
Date d'inscription : 11/11/2005

CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!!   CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!! EmptyDim 5 Mar à 18:05

La prochaine coord nationale lycéenne et étudiante est à POitiers. C'est donc à nous de l'organiser. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
durruti

durruti


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/11/2005

CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!!   CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!! EmptyDim 5 Mar à 22:02

oui tout a fait. car aujourd'hui le gouvernement touche au code du travail et deamin se sera quoi ? les droits de l'homme?... mon diue j'ai honte d'étre français...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 2
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 07/03/2006

CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!!   CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!! EmptyMar 7 Mar à 11:45

Pierre a écrit:
La prochaine coord nationale lycéenne et étudiante est à POitiers. C'est donc à nous de l'organiser. Suspect

Vous voulez un coup de main pour cela ?
Si oui, n'hésitez pas à contacter le Forum Social : contact@fsd86.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsd86.org
mémé

mémé


Nombre de messages : 49
Localisation : ah si tu savai...
Date d'inscription : 13/12/2005

CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!!   CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!! EmptyVen 10 Mar à 18:02

moi je remerci les 10 personnes qui seront là pour l'org ce week end et je pense que faut arreter d'êtte demago en disant "moi je sui engagé" paske quand ya qq chose qui se passe à poitiers et que c'est IMPORTANT, bizzarement ya plus personne car il est vrai ça demande beaucoup de travail, d'org peu de nuit à plus de 4H de, someil mais arretons d'être démago et sortons nous les doi du cul...

Encore merci à lapoignée qui sera là ce wk et pis ben voila koi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans une mouette.
Date d'inscription : 11/11/2005

CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!!   CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!! EmptySam 11 Mar à 14:35

Mo corps est apparement pour le CPE.
Perso je suis décédé, mort, capout, H.S, et j'ai envie d'aller au ciné. Il faut que des personnes prenent la relève pour que le mouvement continue sur Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 49
Localisation : ah si tu savai...
Date d'inscription : 13/12/2005

CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!!   CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!! EmptyMer 15 Mar à 21:45

tout à fait dac avec toi, moi encore deux semaine et je vais passer la barre des 10 kilos en moins... le matin c'est de plus en plus dur et tant donné qu'il est très rare que je dorme plus de 3H par nuit depuis 4 semaines et j'ai des cernes de monstres... Alors sil vous plai, pensez à nous, non pa que maigrir me gene, mais je veu pas kon croi que je sui anorexique(ya de la marge encor c bon...). Vous vous rendez compte, j'ai presque plus le temps d'aller sur le forum, jy vais moin de 2 fois par semaine, c'est du n'importe koi!!!...

Ben merci d'avance paske sachez que samedi moi j'avais perdu 6 kilos, Pierre 6 centimètres, mais, le pire c'est Jean ba cool avait perdu 6 années lumières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!!   CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCORDINATION NATIONALE A POITIERS!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non au fasciste du mpf a poitiers
» APPEL DE POITIERS
» Mercredi 30 novembre poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esquisse :: L'esquisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser