L'esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esquisse

Le forum du mouvement lycéen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui est pour avoir un site Internet?

Aller en bas 
5 participants

Voulez vous un site Internet? Schanr qu'un volontaire du LPI il me semble c'est propos" pour en faire un.
Oui
Qui est pour avoir un site Internet? Vote_lcap100%Qui est pour avoir un site Internet? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Qui est pour avoir un site Internet? Vote_lcap0%Qui est pour avoir un site Internet? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
Qui est pour avoir un site Internet? Vote_lcap0%Qui est pour avoir un site Internet? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Qui est pour avoir un site Internet? Vote_lcap0%Qui est pour avoir un site Internet? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans une mouette.
Date d'inscription : 11/11/2005

Qui est pour avoir un site Internet? Empty
MessageSujet: Qui est pour avoir un site Internet?   Qui est pour avoir un site Internet? EmptyVen 23 Déc à 2:43

Et hop on vote pour savoir si on veut un site. Attention un mois de vote!
Désolé pour les fautes dans la question du sondage, je sais pas écrire . Je voulais dire :" sachant qu'un lycéen du LPI il me semble, se propose pour le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans une mouette.
Date d'inscription : 11/11/2005

Qui est pour avoir un site Internet? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour avoir un site Internet?   Qui est pour avoir un site Internet? EmptyMar 10 Jan à 14:29

Bon bah c'est partit pour un site ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 49
Localisation : ah si tu savai...
Date d'inscription : 13/12/2005

Qui est pour avoir un site Internet? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour avoir un site Internet?   Qui est pour avoir un site Internet? EmptyJeu 12 Jan à 22:55

Qui dit site,dit + de travail quand à la réactualisation, mais pourquoi, pour compléter le forum et faire un truc un peu plus rangé, moins brouillon... le truc qu'il ne faut pas perdre de vue c que même si on à notre site,il va faloir le réactualiser et que ça demande beaucoup de taff,après si des gens sont près à assumer ce rôle c'est plutôt une bonne idée...
Biz à Tous
Revenir en haut Aller en bas
jules, la confiture

jules, la confiture


Nombre de messages : 27
Localisation : poitiers city
Date d'inscription : 17/11/2005

Qui est pour avoir un site Internet? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour avoir un site Internet?   Qui est pour avoir un site Internet? EmptyVen 13 Jan à 23:09

à la rigueur, faites un blog, c'est gratos, vous fillez le mot de passe aux gens sérieux et tout le monde peut le faire, en bonne intelligens cela devrait functionar... Pas de censure ou alors par le vote un truc ouvert, en plus on pourrait avoir les commentaires des visiteurs et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://julesaime.over-blog.com
mémé

mémé


Nombre de messages : 49
Localisation : ah si tu savai...
Date d'inscription : 13/12/2005

Qui est pour avoir un site Internet? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour avoir un site Internet?   Qui est pour avoir un site Internet? EmptySam 14 Jan à 17:29

Jules tu nous épates vraiment tous les jours, en effet, c'est bien mieu un blog... BRAVO JULES T L'MEILLEUR...(enfin faut pas exagérer non plus)
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
jules, la confiture

jules, la confiture


Nombre de messages : 27
Localisation : poitiers city
Date d'inscription : 17/11/2005

Qui est pour avoir un site Internet? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour avoir un site Internet?   Qui est pour avoir un site Internet? EmptyDim 15 Jan à 13:29

en tout cas mon frangin veut bien vous faire le site...
Revenir en haut Aller en bas
http://julesaime.over-blog.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans une mouette.
Date d'inscription : 11/11/2005

Qui est pour avoir un site Internet? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour avoir un site Internet?   Qui est pour avoir un site Internet? EmptyDim 15 Jan à 15:59

Bah on peut faire un blog qui a de la geule avec design et tout et tout non? Il faudrait qu'on se oit pour décider de ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maestro chloé

Maestro chloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2005

Qui est pour avoir un site Internet? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour avoir un site Internet?   Qui est pour avoir un site Internet? EmptyMer 18 Jan à 14:13

Bon c'est important d'avoir un lien informatif clair pour se diffuser mais en ces temps troubles on a tellement de choses à mettre en place que je ne crois pas que c'est la première chose à faire non ?
A commencer par ce qui se passe au campus, la formation de l'association, la mise en place du journal et toutes les actions dans les lycées.
Revenir en haut Aller en bas
F3UF3U




Nombre de messages : 4
Localisation : Lycée Pilote Innovant
Date d'inscription : 10/12/2005

Qui est pour avoir un site Internet? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour avoir un site Internet?   Qui est pour avoir un site Internet? EmptyMer 18 Jan à 21:46

Lol, non, je ne suis pas parti, en fait si, je n'est po eut le tps pour venir sur le forum.

Donc je vous propose que je fasse un site avec un forum en IPB ( failles très rares ) + site avec base de donnée et autres. Avec un mec qui s'y connait bien en MYSQL/PhP ( mm très bien ) + référencement sur Google dans les premières pages en max 8 mois ( effet sandbox ).

On vous livre le site quand il sera terminé puis vous nous direz ce que vous en pensez et on changera certains trucs si vous le trouvez nul ou autre. Si vous voulez un autre aperçu que ce que je m'amusse à freuh : http://pb86.free.fr

( encore dsl pour la PUB, je me tien au courrant de vos réactions et j'aimerais aussi que les gens qui sont contre votent aussi ! ).

Mon msn ou mail feufeu_aime[at]hotmail.com

@puch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpx.c.la
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans une mouette.
Date d'inscription : 11/11/2005

Qui est pour avoir un site Internet? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour avoir un site Internet?   Qui est pour avoir un site Internet? EmptyJeu 19 Jan à 23:57

Smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
F3UF3U




Nombre de messages : 4
Localisation : Lycée Pilote Innovant
Date d'inscription : 10/12/2005

Qui est pour avoir un site Internet? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour avoir un site Internet?   Qui est pour avoir un site Internet? EmptyVen 20 Jan à 21:51

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpx.c.la
Contenu sponsorisé





Qui est pour avoir un site Internet? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour avoir un site Internet?   Qui est pour avoir un site Internet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est pour avoir un site Internet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parler.pour.ne.rien.dire.et.nen.avoir.que.faire.com ?
» On apelle a voter pour qui?
» Et une manif de plus pour les jeunes!
» Des putes pour le foot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esquisse :: Baleu baleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser